BTSA PA apprentissage

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. PERMAL Mélissa dit :

    Madame, Monsieur,
    Je souhaiterais obtenir des renseignements au sujet de la formation BTS PA, lors des 3 semaines au centre de formation, avons nous accès à un logement rattaché à l’établissement?
    Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande,
    mes salutations les plus sincères.

  2. Le Cacheux Simon dit :

    Bonjour,
    Après avoir formuler quelques voeux sur post-bac, je me suis aperçu que pour les formations en apprentissage, on ne pouvait pas mettre d’ordre de voeux, notamment pour ce BTS. Est-ce normal ?
    Merci de votre réponse, cordialement.

    • Bonjour
      Il n’y a plus d’ordre de voeux à formuler pour les formations par apprentissage sur le portail APB depuis cette année. Vous choisirez votre centre de formation une fois votre dossier accepté, en fonction des places restantes dans chaque établissement et ce, dès la signature de votre contrat d’apprentissage.

  3. Berthe dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir un peu de renseignements sur la formation. L’inscription via le site postbac est elle obligatoire ? Ayant obtenu mon bac il y a plusieurs années je ne sais pas si je peux encore m’inscrire dessus. Est il trop tard pour s’inscrire à ce BTS PA pour la rentrée scolaire en septembre 2017 ? Merci d’avance pour votre réponse.

    • Géraldine dit :

      Bonjour,
      Si vous souhaitez une formation en apprentissage, vous pouvez encore vous inscrire. La condition est d’avoir moins de 26 ans. Je vous encourage à téléphoner au CFA au 02.33.77.80.83 pour pouvoir poser vos questions et obtenir des réponses personnalisées.
      cordialement

  4. Antoine dit :

    Bonjour,
    Est il possible de faire un BTSA PA en étant titulaire d’un bac STMG ?
    Merci d’avance

    • Gwenaëlle Rouzioux dit :

      Bonjour,
      Le BTSA PA est ouvert aux bacheliers de bac technologiques dont la spécialité n’est pas agricole, les inscriptions et admissions passent par Parcoursup. Pour plus d’informations, et pour rencontrer les professeurs de cette formation, je vous invite à participer à nos portes ouvertes du 30 janvier, les modalités (sur place ou en virtuel) seront mises à jour sur le site en fonction de l’évolution sanitaire,
      N’hésitez pas à nous appeler si besoin,
      Cordialement,
      Gwénaëlle, Chargée de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *